Les Conférences

Achetez vos places

Le Programme du salon RDVTECH du 23/24 juillet

Denis Genevois

Denis Genevois

Conférencier, consultant et enseignant en Tourisme, Denis Genevois est également actif dans la sphère e-business et le marketing depuis près de 20 ans. Il forme et accompagne au quotidien les acteurs publics et privés du tourisme en Belgique francophone et en France dans leurs projets d’innovation touristique. Il tiendra une conférence sur la réalité virtuelle, augmentée et ses applications dans le secteur touristique.

Horaires de la conférence : le 23 juillet de 10h à 11h30

 

 

Alexandre Pagnon

Alexandre Pagnon

 Spécialiste des nouvelles technologies et conférencier, Alexandre Pagnon a d’abord travailler comme journaliste spécialisé dans le High-Tech. Il a notamment été rédacteur en chef du média web “01net” pendant plus de 10 ans. Le sujet de sa conférence sera centrée sur l’intelligence artificielle dans le monde du travail.

Horaires de la conférence : le 23 juillet de 13h à 14h30

 

 

Michelle Saive

Michelle Saive

 Michelle incarne bien la passion des technologies. Elle a commencé à animer des conférences en 1994, alors qu’elle sortait d’une école d’ingénieur en électronique. Sa conférence a pour sujet, l’utilisation des technologies de type “cloud” dans les entreprises.

Horaires de la conférence : le 24 juillet de 10h à 11h30

 

 

Pierre Levasseur

Pierre Levasseur

Pierre est à la fois conférencier et chef d’entreprise. Il travaille dans le domaine médical où il fabrique des outils par imprimante 3D pour les hôpitaux. Sa conférence aura pour thème l’utilisation des nouvelles technologies pour améliorer la médecine et la science.

Horaires de la conférence : le 24 juillet de 10h à 11h30

 

 

|

Ce que disent les visiteurs

Entendre des spécialistes parler de l’évolution technologique et de notre avenir, fut pour moi, une remise en question.

J’ai assisté à deux conférences. J’en suis sorti avec des idées pour mon entreprise. Cela m’a fait voir la technologie autrement.

J’ai appris énormément de choses en moins de deux heures. Cela m’a même permis de trouver mon sujet de fin d’étude.